Presentation1

Nos Étudiants

Les élèves de la BSB représentent plus de 70 nationalités, faisant de la BSB une école véritablement internationale

Un remarquable système de soutien aux étudiants, avec un soutien dédié aux élèves ayant l’anglais comme seconde langue, permet aux étudiants de toutes les cultures et de tous horizons de s’intégrer rapidement et facilement au sein de notre communauté scolaire. Nos étudiants bénéficient d’un programme scolaire stimulant et diversifié, avec un large éventail d’activités d’enrichissement, des infrastructures ultramodernes et une impressionnante variété de voyages scolaires tout au long de leur parcours à la BSB. Les étudiants sont encouragés et soutenus pour tirer le meilleur parti des nombreuses possibilités offertes à la BSB pour grandir et devenir de jeunes gens accomplis et à l’esprit international.

Notre but est de former des élèves confiants, attentionnés et courageux qui s’engagent activement, éthiquement et avec détermination dans le monde qui nous entoure. Nous contribuons à faire éclore des étudiants curieux et résilients qui profitent de la vie et réalisent leur potentiel. Nous encourageons le respect de soi, des autres et du monde.

Les étudiants actuels à propos de la BSB

Dans le cadre d’une vaste enquête menée par un cabinet de recherche indépendant en 2016 à l’École Primaire comme à L’École Secondaire, les élèves de la BSB étaient d’accord pour affirmer que :

• La BSB est accueillante et chaleureuse et qu’ils se font de bons amis
  • Ils se sentent en sécurité
  • Les enseignants sont encourageants et inspirent les élèves à faire d’excellents progrès dans leur apprentissage
  • Les salles de classe sont bien équipées
  • Nous proposons de nombreuses opportunités de faire du sport et des clubs d’enrichissement

Dans l’ensemble, cette enquête indépendante a confirmé que les enfants sont très heureux à la BSB grâce à « l’atmosphère » de l’endroit qu’ils ont identifiée comme étant « chaleureuse » et « inclusive ».

Ce qu’en disent nos étudiants