Brussels College Night 2018

Actualités du 8 octobre

La BSB était fière d’accueillir la Brussels College Night 2018 et a reçu 62 représentants d’universités américaines et d’instituts européens bénéficiant d’une accréditation américaine. Organisé par la Commission Fulbright, cet événement public était ouvert aux élèves de toutes les écoles secondaires de Belgique pour les informer sur les études supérieures aux États-Unis.

La BSB a eu le plaisir d’accueillir Ronald Gidwitz, ambassadeur des États-Unis, qui s’est joint à notre directrice Melanie Warnes pour visiter le salon d’information qui se tenait dans le Centre Sportif Jacques Rogge, rencontrer les représentants des collèges et universités et s’entretenir avec les nombreux étudiants et parents venus assister à la soirée.

Au Théâtre Brel, deux tables rondes avec l’intervention de conférenciers étaient également l’occasion de glaner des conseils sur le processus d’admission aux universités américaines, sur le meilleur choix d’université et sur la façon de financer ses études.

La Brussels College Night fête ses trente-quatre ans, et cette édition 2018 était la première hébergée par la BSB. Les organisateurs Fulbright ont été impressionnés par l’infrastructure de l’école et par l’accueil chaleureux, et nous nous réjouissons de coopérer avec eux pour accueillir d’autres éditions à la BSB.

 


Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.