Special Olympics Belgium et la BSB

 

Actualités du 12 Décembre 2018

 

Une fois de plus, la British School of Brussels (BSB) a organisé un Gala de Natation Play Unified le samedi 8 décembre. C’est un partenariat de 25 ans qui unit la BSB et Special Olympics Belgium et les deux organisations partagent la même philosophie et les mêmes valeurs de solidarité, de respect et d’intégration. 

Depuis 2016, Special Olympics Belgium a lancé la campagne Play Unified dans le but d’atteindre 20 000 personnes touchées par une déficience intellectuelle afin de leur offrir l’occasion de pratiquer des sports en équipe avec des partenaires valides dans des clubs et fédérations pour personnes valides dans toute la Belgique.

Le Gala de Natation a réuni environ 25 athlètes Special Olympics d’au moins deux clubs de natation bruxellois et des nageurs de la BSB. L’événement était organisé et coordonné par des étudiants CAS (Creativity, Activity and Service) de la Secondary School.

La BSB se sent privilégiée d’avoir pu accueillir cet événement avec Special Olympics Belgium et est fière de la relation que nous avons développée au fil des ans.

 


Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.