Retrouvailles des anciens

et lancement du site Internet des anciens

L'actualité 20 octobre 2016

Nous avons organisé une réunion d’anciens élèves qui a coïncidé avec l’ouverture officielle du Centre Sportif Jacques Rogge. À cette occasion, un nouveau site Internet créé spécialement pour les anciens élèves de la BSB a été lancé.

Le samedi 15 octobre, nous avons été heureux de saluer le retour de plus de 140 anciens élèves de la BSB à l’occasion d’une réunion célébrant l’ouverture du Centre sportif Jacques Rogge. Parmi les anciens élèves présents, il y avait quelques-uns des tout premiers étudiants inscrits en 1970 lorsque la BSB a ouvert ses portes et également des diplômés de la promo de 2015, d’anciens membres du personnel et des parents. Cette réunion était une excellente occasion pour nos anciens élèves de reprendre contact, de se remémorer et de revivre sur le campus le temps passé à la BSB.

À l’occasion de cet événement, Melanie Warnes, la Directrice de la BSB a annoncé la mise en ligne de www.bsbalumni.com, la nouvelle plateforme de réseautage pour les anciens élèves. La plateforme est considérée comme un outil offert aux anciens élèves pour reprendre contact et pour interagir et s’engager dans la communauté des anciens élèves, du personnel et des parents. En outre, la plateforme offre aux anciens élèves un espace où interagir les uns avec les autres, partager ses souvenirs, être inspiré par les trajectoires d’autres anciens élèves, contribuer à la communauté par le biais d’un mentorat et d’actes philanthropiques et rester connecté à la BSB.

Au programme de la réunion : une visite guidée du campus, un cocktail avec spectacle vivant, la découverte du nouveau Centre Sportif, un « walking dinner » et un bal avec des morceaux couvrant la période de 1970 à nos jours.

Restez informé des actualités et des événements à la BSB sur FacebookTwitter, LinkedIn et Instagram.