Admissions

La BSB est une école inclusive, non sélective avec un corps étudiant international.

Bienvenue à la BSB

En tant qu’école internationale, nous sommes habitués à répondre aux divers besoins d’une communauté de familles très mobiles et travaillant dur.

Il n’y a aucune date limite pour les demandes d’inscription, et la plupart des élèves peuvent se joindre à nous à tout moment au cours de l’année scolaire. Les parents sont encouragés à nous contacter tout au long de l’année pour savoir si des places sont disponibles.

Les demandes d’inscription sont approuvées après un entretien personnel amical avec un membre supérieur du corps enseignant, habituellement l’un des Directeurs Adjoints de l’école. Nous rencontrons les parents et l’enfant et discutons de leurs besoins.

Nous sommes une école inclusive, non sélective, donc il n’y a pas de normes arbitraires ou d’examens à passer pour l’admission des élèves. La réussite académique est importante à la BSB. Nous travaillons avec chaque élève pour l’aider à atteindre son potentiel maximum.

Notre équipe des Admissions dévouée sera ravie de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez la contacter en passant par notre page des Demandes d'informations.

Alexandra Horlberger

Directrice des admissions

Alexandra, ancienne élève de l’école internationale et globe-trotteuse, a vécu et travaillé en Europe, en Afrique et en Asie. Sa grande compréhension du style de vie local et de celui des expats lui permet de garantir à toutes les familles arrivant à la BSB une transition tout en douceur.

Helen Devitt

Administratrice des admissions

Helen est arrivée à la BSB après avoir déménagé en Belgique depuis le Royaume-Uni. Le rôle de Helen est de veiller à ce que les nouvelles familles, candidates ou inscrites, soient parfaitement informées dès le tout premier contact et jusqu’au premier jour d’école.