S’inscrire en ligne

Prêt(e) à inscrire votre enfant?

Lorsque vous êtes prêt à vous inscrire à la BSB, rendez-vous sur la page du formulaire de demande d’inscription.

Vous êtes prêt(e) à inscrire votre enfant ? Assurez-vous d’être en possession des documents suivants. Nous vous demandons également de bien vouloir vous acquitter des frais d’inscription. Notez que ces frais ne vous seront remboursés que dans l’éventualité où l’école n’est pas en mesure d’accueillir votre enfant.

Vous aurez besoin :

• du formulaire complété et signé. Veuillez télécharger le formulaire principal d’inscription ou le formulaire d’inscription au centre de la petite enfance et l’enregistrer sur votre ordinateur ;
• d’une Demande de transfert scolaire (Primaire) ou d’Demande de transfert scolaire (Secondaire) pour chaque élève.
• des copies de tous les relevés de notes de ces 12 derniers mois ;
• d’une copie de tout certificat de besoins d’aide supplémentaire à l’apprentissage, le cas échéant ;
• d’une copie du passeport de l’/des enfant(s) concerné(s).

Étape 1 :

Remplissez le formulaire ci-dessous ainsi que l’ensemble des documents demandés.

Étape 2 :

Payez les frais d’inscription correspondants à la catégorie de votre/vos enfant(s). Vous pouvez payer les frais d’inscription par carte de crédit à l’aide du système de paiement en ligne sécurisé. Notez que les données entrées sous la mention « nom du parent » doivent correspondre au nom du titulaire de la carte avec laquelle le paiement est effectué. Si vous complétez le formulaire de paiement pour un membre de votre famille, assurez-vous de bien transférer l’email de confirmation de paiement (le reçu) aux parents. Une preuve de paiement vous sera envoyée par email.

Veuillez noter que les frais d’inscription sont non remboursables.

• Pay via PayPal; you can pay with your credit card if you don\'t have a PayPal account.
  • Make your payment directly into our bank account. Please use your email as the payment reference.