Anciens élèves et enseignants

La communauté des anciens élèves de la BSB est un groupe divers et multiculturel d’anciens élèves, de parents et d’enseignants habitant partout dans le monde. Notre objectif est de rester en contact avec un maximum d’anciens élèves.

Nous sommes fiers de présenter le site Internet pour les anciens élèves de la BSB qui est ouvert à tous les anciens élèves (de plus de 18 ans), aux anciens membres du personnel et aux parents d’anciens élèves.

Celui-ci a été mis en ligne le 15 octobre 2016 et nous vous invitons à vous inscrire sur la plateforme des anciens élèves qui vous permettra de trouver et reprendre contact avec vos anciens camarades de classe, amis et collègues et de partager vos souvenirs, photos, actualités, événements à venir, offres d’emploi, etc. dans un environnement fiable et sécurisé.

Facebook et LinkedIn

Les anciens élèves de la BSB sont invités à rejoindre nos groupes sur Facebook et LinkedIn pour renouer avec leurs anciens camarades de classe, leurs professeurs et collègues, et pour recevoir les dernières actualités concernant les événements à venir.

Swoosh – notre newsletter des anciens

En décembre 2012, la BSB a lancé une newsletter semestrielle pour les anciens, baptisée Swoosh, qui est diffusée par e-mail. Cliquez ici pour ajouter votre adresse e-mail à la liste de diffusion et pour lire les éditions précédentes de Swoosh.

Visitez la BSB

Nous sommes toujours ravis d’accueillir nos anciens élèves pour leur faire visiter le campus. Si vous avez envie de passer nous voir, n’hésitez pas à contacter alumni@britishschool.be.

Ce que disent nos anciens élèves