1-overview-new-1

Anciens de la BSB

Une communauté internationale et dynamique à deux pas de chez vous.

Anciens de la BSB

Peu importe où la vie vous mène, vous appartiendrez toujours à la communauté BSB. Nous portons en haute estime le temps que vous avez passé ici en tant qu’élève, parent d’élève, éducateur ou membre du personnel et avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre campus, que ce soit pour participer à un événement, donner une conférence, rendre visite à votre famille ou vous replonger dans vos souvenirs avec vos anciens camarades de classe.

Un réseau mondial d’anciens de la BSB

Il est fort probable que vous habitiez à deux pas d’un ancien camarade de classe de la BSB. Consultez la carte pour découvrir combien d’anciens de la BSB vivent dans votre région.

Où êtes-vous?

Nous sommes extrêmement fiers de notre communauté internationale d’anciens de la BSB et espérons retrouver le plus grand nombre possible d’entre vous. Aidez-nous à mieux représenter notre réseau grandissant d’anciens de la BSB en complétant cette Enquête pour les anciens de la BSB.

Lisez notre BSB déclaration de confidentialité pour Anciens