Early Childhood Centre

Un environnement positif, bienveillant et sûr pour les enfants âgés de un à trois ans.

Early Childhood Centre

Un environnement agréable conçu pour les jeunes enfants

L’Early Childhood Centre (ECC) de la BSB est un centre préscolaire anglophone qui accueille des enfants de toutes nationalités âgés de un à trois ans. Il offre un cadre préscolaire bienveillant, joyeux et stimulant qui est reconnu pour la grande qualité de son environnement d’apprentissage en intérieur et en extérieur.

Un environnement sûr pour permettre aux moins de 3 ans de démarrer leur parcours d’apprentissage 

Notre Early Childhood Centre est situé près de la Lower Primary School de la BSB, mais possède ses propres infrastructures. C’est un environnement d’apprentissage ludique, sûr et stimulant, aménagé avec un équipement de haute qualité. Nous avons deux aires de jeu en plein air spécialement conçues pour les enfants âgés de 1 à 3 ans et l’accès à une salle de gym avec des équipements adaptés à l’âge de chacun. Nous profitons également d’une zone boisée et d’un sentier de promenade situé sur le campus à côté de notre Early Childhood Centre. C’est l’endroit idéal pour permettre aux enfants d’explorer lors de promenades dans la nature.

Un personnel qualifié et bienveillant

Le personnel est une équipe engagée et bienveillante dont le principal objectif est de fournir un environnement adapté à la petite enfance pour répondre aux besoins de chaque enfant. Le personnel de l’Early Childhood Centre est familiarisé avec les besoins des enfants qui n’ont peut-être pas l’anglais comme première langue et peut les aider dans leur apprentissage. Le centre est mené par un personnel expérimenté et le ratio personnel-enfants est excellent. Les enfants reçoivent également des leçons de musique hebdomadaires avec un enseignant spécialisé.

Neil Ringrose

Directrice Adjointe & Directrice de la Primary School

Ce que nous faisons à l’ECC : Voici Lulo


Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.