33926487423_bc6a8e054d_o

Early Childhood Centre

Un environnement positif, bienveillant et sûr pour les enfants âgés de un à trois ans.

esther

Découvrez le monde - et l’amour de l’apprentissage - à l’Early Childhood Centre

Je suis passionné par ma conviction que l’apprentissage commence bien avant le début de l’éducation «formelle» d’un enfant. À l’Early Childhood Centre de la BSB (ECC) – une crèche sûre et stimulante spécialement conçue pour les enfants de 1 à 3 ans – notre équipe d’experts plante les graines de la curiosité pour préparer les enfants pour le reste de leur vie d’apprentissage.

Avec le programme d’études Early Years Foundation Stage (EYFS) comme guide, les membres de notre équipe dévoués inspirent nos plus jeunes élèves avec des sessions thématiques qui leur permettent de développer leur indépendance, leur capacité de réflexion critique et, surtout, de s’amuser! Nous accordons également une attention particulière aux compétences personnelles et sociales, au développement physique et à la maîtrise de la communication, et chaque enfant a son propre travailleur clé qui connaît profondément sa routine, ses intérêts et ses domaines de développement.

La nature est l’un de nos plus grands enseignants, et cela est particulièrement vrai à l’ECC. Les enfants ont accès à deux espaces extérieurs dédiés: une aire de jeux pour tous les temps et un magnifique auvent boisé pour enflammer l’émerveillement et l’aventure de votre enfant. Nos plus petits apprenants passent du temps à l’extérieur tous les jours, que les prévisions exigent de la crème solaire et des lunettes de soleil ou des bottes en caoutchouc et des imperméables. Comme le dit le proverbe, il n’y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais vêtements!

Pour les enfants qui progressent vers le Kindergarten de la BSB, la transition est facilitée par nos voyages à la bibliothèque Tintin du Lower Primary, les visites deux fois par semaine d’un professeur de musique spécialisé et la familiarité avec d’autres membres clés de l’équipe de l’École Primaire de la BSB. Notre approche – celle de transformer même les moments les plus ludiques en une opportunité d’en apprendre davantage sur nous-mêmes et le monde dans lequel nous vivons – pose une excellente base pour la future scolarité de votre enfant, quoi qu’il arrive.

L’Early Excellence Centre of Inspirational Learning au Royaume-Uni a reconnu l’expertise de l’enseignement et de la prestation de l’ECC en acceptant BSB comme l’une de ses premières écoles partenaires de formation en Europe. Cependant, la meilleure approbation de notre travail est sans aucun doute les visages heureux, les paroles aimables et les mains occupées que nous voyons au travail au sein de l’ECC tous les jours.

Venez découvrir notre environnement unique et inspirant par vous-même: réservez dès aujourd’hui une visite avec notre équipe des Admissions à admissions@britishschool.be.

Esther O’Connor
Chef d’Équipe Early Years

Ce que nous faisons à l’ECC : Voici Lulo

Interested in a place at our school?Please get in touch with our friendly Admissions team


Back to Top