49059638001_d7d1bd47e0_o – Copy

Nos Résultats

À la BSB, nous formons de jeunes gens équilibrés, sûrs d’eux et respectueux. Nous avons également une longue histoire de réussite scolaire à la BSB. Ceci est particulièrement impressionnant compte tenu du fait que nous sommes une école non sélective et que la langue d’enseignement n’est pas la langue maternelle de la plupart de nos étudiants.

Nos résultats en 2020

• Un taux de réussite de 100% au Diplôme du IB et de 100 % à l’A Level et BTEC
  • 43% de nos étudiants A Level ont eu pour résultat un A ou un A* (moyenne nationale 2020: 27,9%) et 43% de nos étudiants ont eu pour résultat un A*-B (moyenne nationale 2020: 54,3%)
  • Notre moyenne de points au Diplôme du IB était de 38 points (moyenne mondiale 2020 au BI : 29,9)
  • 37% ont obtenu le diplôme du IB avec 40 points ou plus (moyenne mondiale 2020: 9%)
  • 71% ont obtenu le diplôme du IB avec 36 points ou plus (moyenne mondiale 2020: 27%)
  • Pour le BTEC, 56% des notes étaient des Distinctions*, ce qui répresente la note maximale.

Les élèves qui quittent l’école et leurs destinations

Les élèves de la BSB reçoivent des offres pour étudier dans les meilleures universités du monde. Les élèves ayant quitté la BSB en 2018 ont reçu de nombreuses offres émanant du Royaume-Uni, dont celles de Cambridge, de l’Imperial College de Londres, de l’University College de Londres, de LSE, St Andrew et Durham.

Les élèves de la BSB s’inscrivent avec succès à des cursus dans une grande variété de disciplines. Notre équipe dévouée des carrières fournit une aide individualisée et des conseils experts selon la région géographique dans laquelle l’étudiant souhaite faire sa demande.