hero-bsb-rugby-vs-vrb

Célébration des réussites sportives à la BSB

Rugby, gymnastique et natation

ACTUALITÉS DU 27 JANVIER 2018

Le samedi 27 janvier dernier, l’équipe Sports Enrichment de la BSB a célébré le succès de ses nombreux athlètes ayant remporté de nombreuses médailles !

La BSB a obtenu d’excellents résultats dans les trois principaux sports de compétition de l’école, à savoir le rugby, la natation et la gymnastique.

Les garçons du groupe Senior Rugby ont joué contre l’ACS Cobham (trois fois champion ISST et aucune défaite face à une école internationale depuis trois ans). C’était un défi depuis le départ. Cependant, un match très compétitif a donné la BSB victorieuse à 22-7. « C’est un fantastique témoignage du niveau d’engagement des garçons. » Marc, responsable du Rugby, a déclaré : « C’était une victoire courageuse et difficile à remporter. Nos résultats cette année ont été exceptionnels et nous nous concentrons maintenant sur l’ISST. »

Les équipes Swimming Junior Varsity et Varsity de la BSB se sont rendues à Londres pour se mesurer à un certain nombre de ses concurrents à l’ISST. Au total, dix-huit records personnels ont été atteints ; « sur huit relais, nous en avons gagné quatre et nous avons terminé seconds dans les quatre autres. » a déclaré Tristian, responsable de BSB Sports & Enrichment. « La deuxième place au classement général, ratant de peu la première place, était un excellent résultat. »

Les équipes de gymnastique ont presque fait un sans faute en déplacement annuel à la British School of the Netherlands. Avec six écoles venant de toute l’Europe, les résultats ont été tout simplement remarquables. Deux des moments forts étant :

Michaela U13 (qui n’a que 9 ans !) et Mathilde U15 remportent le championnat global. Presque tous les gymnastes de la BSB ont remporté au moins une médaille, dont plusieurs ont remporté de multiples médailles, ce qui a permis à la BSB de remporter cinq des six titres d’équipes. « Un grand merci à Anne Sophie, responsable de BSB Gymnastics, et à son équipe pour cet entraînement ciblé et déterminé. » Citation de Tristian.

En parallèle, BSB Basketball a fait d’énormes progrès avec des filles du premier cycle du secondaire et s’est assuré une victoire confortable contre l’École Internationale de La Haye. Le nouvel entraîneur Sergio a eu un impact très positif et les filles peuvent être fières de leurs progrès.

Et comme cerise sur le gâteau, cliquez ici pour voir Michaela exécuter l’enchaînement époustouflant qui l’a menée à une victoire en championnat U13.


Back to Top