banner-2

1. Est-il encore possible de visiter le campus ?

Oui, bien sûr ! Nous sommes ouverts. Vous pouvez effectuer une visite virtuelle en cliquant ici et contacter l’équipe d’Admission pour discuter des étapes suivantes ou lui poser toutes vos questions. Nous sommes également à votre disposition pour des visites en présentiel sur le campus. Veuillez planifier votre visite en envoyant un mail à Admissions@britishschool.be

1. Continuez-vous à embaucher ?

Oui. Tous les entretiens se déroulent via Skype. N’hésitez pas à envoyer votre candidature pour l’un de nos postes vacants. La BSB est largement considérée comme l’une des meilleures écoles internationales pour laquelle travailler. Vous le constaterez par vous-même en lisant les témoignages disponibles sur notre site Internet.

1. La New Families Day va-t-elle avoir lieu ?

Oui. Nous serons ravis d’accueillir toutes les nouvelles familles en plus petits groupes en étalant la journée sur deux journées et en respectant la distanciation sociale.

1. Qui dois-je contacter en cas de question ?

N’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse Admissions@britishschool.be pour poser toutes vos questions au sujet de la procédure d’inscription ou pour tout autre besoin en termes de soutien.

1. Où trouver les dernières informations sur l’école ?