Vie de famille

La BSB est plus qu’une école ; c’est une communauté internationale

La vie de famille

Nous vous invitons à rejoindre notre famille élargie d’élèves, d’enseignants et de parents. Nous sommes une communauté ouverte et accueillante composée de 70 nationalités différentes.

Les nouvelles familles sont toujours impressionnées par l’excellent soutien fourni par les Families of BSB (FoBSB), notre association de parents, qui font tous les efforts possibles pour créer un accueil chaleureux pour chaque famille. Les parents ont un rôle actif dans la communauté scolaire, de la participation aux activités sportives et aux productions théâtrales aux événements de collecte de fonds pour les œuvres de bienfaisance. À la BSB, toute la famille bénéficie d’un soutien à la fois social et pratique pour l’aider à s’adapter en douceur à sa nouvelle vie en Belgique.

Au cœur de notre communauté

Nos familles