Families of BSB

Une association de parents dont vous aurez envie de faire partie.

Families of BSB

Families of BSB (FoBSB) est l’association des parents de la British School of Brussels.

Entièrement gérée par des parents bénévoles, FoBSB propose une grande variété d’événements, d’activités, de groupes, de services d’information et de soutien pour vous aider, vous et votre famille à profiter au mieux de votre temps à la BSB et en Belgique.

Les parents disposent de leur propre centre sur le campus dans la Cavell House. Le coin salon avec WiFi est ouvert à tous les parents pendant les heures d’école et disponible pour les familles après l’école, comme zone d’attente pendant les activités. Un café géré par des parents bénévoles est également ouvert plusieurs fois par semaine, vous êtes donc encouragés à vous y arrêter pour prendre un café et bavarder tranquillement.

La Cavell House est le lieu de nombreuses activités pour les parents, dont des tables de conversation, un club littéraire, des cours de premiers soins, des démonstrations culinaires, un club d’artisanat, des conférences, des cours de Pilates et bien plus encore. Des excursions et activités hors campus ont également lieu tout au long de l’année.

En partie groupe d’activités, en partie réseau de soutien, FoBSB est ouvert à tous les parents pour vous aider à vous sentir chez vous, avant même votre arrivée.

Cavell House

La Cavell House est le centre dédié aux parents et est commodément située sur le campus près de l’entrée principale. Le bâtiment abrite le Cavell Café, un centre d’information et des salles pour les activités sociales.

Un espace accueillant

La Cavell House offre aux parents un endroit confortable où se détendre et bavarder pendant la journée d’école ou en attendant les enfants qui participent à des activités extrascolaires. Les parents bénévoles des Families of BSB veillent à ce que chacun soit reçu avec un accueil chaleureux.

Au cœur de notre communauté