La vie en Belgique

Un pays fascinant au cœur de l’Europe.

La vie en Belgique

La Belgique est un petit pays de 11 millions d’habitants au cœur de l’Europe.

Elle accueille une communauté internationale très diversifiée avec une grande population d’expatriés. Réputés à la fois pour leurs compétences linguistiques et leur caractère accueillant, les Belges font en sorte que chacun se sente comme chez lui.

La BSB est située à Tervuren, une petite communauté principalement néerlandophone au sud-est de Bruxelles. Tervuren offre un environnement calme, sûr et vert avec beaucoup de commodités locales comme des supermarchés, des boutiques et des restaurants alors que la proximité de Bruxelles ajoute la richesse culturelle d’une ville véritablement mondiale ainsi que d’excellentes connexions internationales.

En tant qu’école internationale, nous comprenons que les familles sont souvent en Belgique pour un temps limité, ou rejoignent l’école à des moments inhabituels. Souvent, l’un des parents reste à la maison tandis que l’autre parent est au travail — ce qui peut représenter un défi dans un pays étranger. Avec la BSB, vous n’êtes jamais seul. Nous offrons un soutien dévoué aux parents et aux élèves, permettant aux personnes de toutes les cultures de s’intégrer pleinement et de profiter de tout ce que la vie en Belgique a à offrir.

Au cœur de notre communauté