49173077687_3c9f68fc38_o – Copy

Clubs et Activités

Clubs et activités

La BSB offre aux élèves de tous âges une grande diversité d’activités d’enrichissement.

Les clubs et les activités ont lieu à l’heure du déjeuner et après l’école. L’incroyable variété de clubs et d’activités à la BSB permet aux étudiants à la fois de parfaire leurs talents et d’explorer de nouveaux intérêts.

À la BSB, l’enrichissement est essentiel. En participant aux clubs et aux activités, nos élèves travaillent et s’amusent ensemble d’une manière ludique et enrichissante qui noue des liens et favorise la compréhension entre les groupes d’âge et entre les étudiants et les enseignants.

En 2018, nous avons proposé environ 200 activités d’enrichissement :

• 290 séances par semaine dont 186 de sport, 87 d’activités, 13 de musique et 4 de théâtre
  • Plus de 100 enseignants et entraîneurs sportifs
  • Une moyenne de 15 rencontres sportives par semaine
  • Près de 400 élèves sont inscrits au programme de natation récréative et plus de 140 élèves en équipes de compétition.

Les clubs et les activités proposées en 2020-2021

Lower Primary (de l’Accueil à la Year 2)
Upper Primary (Years 3 à 6)
École Secondaire (Years 7 à 13)