Notre traditionnel concert de fin d’année a pris une tournure particulière avec la transformation de l’entrée principale de l’école en décor pour un « Concert in the Courtyard » nouveau style. Paré de lumières féeriques et de fanions de fête, le nouveau site visait à créer une atmosphère plus intime pour que le public composé de parents et d’amis puisse profiter des talents musicaux de plus de 200 élèves et membres du personnel.
Les petits Tintin Singers (âgés de 3 à 7 ans) ont inauguré la soirée avec une sélection de chansons modernes et traditionnelles. Ensuite, c’était au tour du Concert Band, avec leur interprétation du « West Side Story » de Bernstein. Le Barbershop Chorus a épaté le public avec sa version de « Love Yourself » de Justin Bieber et les amateurs de musique classique ont pu se délecter avec des interprétations de Mozart, Haendel et Satie, respectivement par le Clarinet Ensemble, l’Orchestre et le groupe de flûtes « Flautissimo ». Parmi les autres moments forts, mentionnons The Parents’ Choir et son interprétation de « Come Alive » de « The Greatest Showman », et quelques étonnantes performances instrumentales de solistes de toute l’école, mettant en exergue le talent extraordinaire que la BSB héberge. Avec les Samba Drummers qui ont savamment entretenu la bonne ambiance pendant l’entracte, et une seconde partie avec les voix étonnantes des Juniors Singers et du Senior Choir, la soirée s’est terminée par un rassemblement de tous les chœurs, le CAS Band et l’Orchestre sur scène pour une joyeuse performance finale de « Africa » de Toto.
Félicitations à tous les artistes qui ont participé, avec une mention spéciale à l’équipe d’étudiants et d’enseignants en coulisses qui ont relevé le défi d’organiser un magnifique événement dans un nouveau lieu. Bravo à tous.
Restez informé des actualités et des événements à la BSB sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.