28877179768_561220311f_k

Possibilités d'Emploi

Travaillez avec nous 

À la BSB, nous visons à créer un environnement positif et inclusif pour nos étudiants. Cela commence avec la même approche envers notre personnel. Notre école est un endroit passionnant et stimulant, et nous accueillons les candidatures de personnes passionnées et motivées qui souhaitent rejoindre notre communauté et nous aider à atteindre nos objectifs. Les postes vacants sont affichés sur cette page. S’il n’y a pas de postes vacants ouverts ou pertinents ci-dessous, vous avez la possibilité d’envoyer une candidature spontanée.

Postes vacants

ITS Technician

unsolicited-test-500-x-250

Candidatures spontanées

La plupart des postes sont pourvus grâce au processus d’annonce et de candidature décrit sur cette page. Cependant, si vous souhaitez nous envoyer une candidature spontanée, elle sera stockée dans notre base de données, et vous seriez informé lorsqu’il y aura un poste vacant qui correspond à vos qualifications.

Soumettre une candidature spontanée

full-half-width-jobs-supply-small

Opportunités pour les enseignants suppléants

L’école accueille l’intérêt d’enseignants qualifiés et expérimentés pour remplacer les absences. La journée de travail d’un enseignant suppléant est généralement de 08 h 55 à 15 h 55, bien que nous ayons parfois besoin d’enseignants suppléants pour une partie de la journée seulement. Tout le personnel suppléant doit être vérifiés et enregistrés via l’agence Accent avant de commencer avec nous. Les candidats doivent avoir le droit de vivre et de travailler en Belgique.

Enregistrez votre intérêt

volunteer-at-bsb

Bénévole

À la BSB, les bénévoles sont bienvenueet leur soutien complét le travail des enseignants et du personnel. Nos bénévoles sont des parents, des anciens élèves, des étudiants en stage de travail, des résidents de notre communauté et d’autres amis de l’école. 

Bénévole

bsb-hr-team-250

Contactez notre équipe RH

Notre équipe des ressources humaines se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur le processus de candidature. N’hésitez pas de nous contacter. 

Contactez RH

Ce que disent nos enseignants

mark-andrews-2

Mark, Directeur des Études Supérieures & Coordinateur Cinéma

“Il y a 10 ans, la BSB est devenue l’une des premières écoles internationales à enseigner le Cinéma. Je suis vraiment fier des films réalisés depuis par les élèves, de la portée internationale des cours et des ressources disponibles à la BSB pour étudier ce « septième art ».” — Mark, Directeur des Études Supérieures & Coordinateur Cinéma

— Mark, Directeur des Études Supérieures & Coordinateur Cinéma

christi-ann-nancarrow

Christi-Ann, Responsable de Faculté (Performance & The Arts)

“J’ai adoré la BSB dès la première fois où je suis venue pour l’entretien, et 10 ans plus tard, j’aime toujours autant enseigner ici ! L’école dispose de magnifiques infrastructures, d’enseignants dévoués et de merveilleux élèves venant d’un vaste éventail de pays et de différentes origines. L’atmosphère est accueillante et amicale pour tous et ensemble, nous nous concentrons sur le développement et l’éducation de chaque élève à titre individuel.”

— Christi-Ann, Responsable de Faculté (Performance & The Arts)

barry-sayer-profile-photo

Barry, KS3 Coordinateur pour l’anglais

“Chaque jour, la BSB me donne des occasions dont je pourrais rarement faire l’expérience ailleurs dans le monde : travailler avec des étudiants de tous les pays ; m’impliquer dans des œuvres caritatives pour récolter des fonds pour les plus démunis ; explorer les droits de l’homme ; et avoir, jour après jour, un creuset d’esprits créatifs dans ma classe.”

— Barry, KS3 Coordinateur pour l’anglais

2017-nicki-the-british-school-of-brussels

Nicki, Chef du Département Inclusion (Primaire)

“C’est une joie de travailler avec des élèves de nombreuses nationalités. Il est de mon devoir de créer un environnement encourageant, sûr et enrichissant pour les aider à commencer et à poursuivre leur parcours d’apprentissage en osant prendre des risques. Observer un non-anglophone adopter la langue et prononcer ces premières paroles vous rappelle les défis auxquels ils font face quotidiennement.”

— Nicki, Chef du Département Inclusion (Primaire)

maria-schram

Maria, Responsable de la Faculté Science & Technology

“J’aime travailler à la BSB en raison de son caractère véritablement international. Être en contact avec des élèves de tant de milieux culturels différents, parlant une multitude de langues et partageant leurs histoires personnelles m’a enrichie et a fait de moi un être humain beaucoup plus tolérant et compréhensif.”

— Maria, Responsable de la Faculté Science & Technology

laura-cloetens

Laura, Logopède

“La BSB accompagne et soutient les enfants provenant de différents milieux culturels et linguistiques pour les aider à devenir les étudiants les plus attentionnés, ouverts et confiants.”

— Laura, Logopède


Back to Top