32692830767_6840326294_o

Directives Utiles

Vous n’avez jamais effectué de visite virtuelle 3D ? Voici quelques conseils utiles:

Menu des espaces

Le menu reprend sur la gauche de votre page une série de liens vers les différentes zones du campus. Si ce menu prend trop de place sur votre écran, cliquez sur la flèche dans le coin supérieur gauche pour fermer la fenêtre.

Navigation

Des disques blancs apparaissent sur le sol. Cliquez sur ces disques pour vous déplacer dans la direction souhaitée. Vous pouvez également cliquer sur l’espace devant vous ou vous déplacer à l’aide de la flèche HAUT.

Matériel

Les visites peuvent être effectuées sur n’importe quel ordinateur ou tablette. Vous pouvez également effectuer la visite sur votre smartphone. Cliquez sur la flèche dans le coin supérieur gauche de l’écran pour fermer le menu des zones.

Utilisateurs de Mac

La souris Mac ou le Touchpad sont d’excellents moyens de vous déplacer lors de votre visite virtuelle. Vous pouvez également utiliser les flèches. Si votre souris est munie d’une roulette, utilisez-la pour zoomer. ​

Utilisateurs de PC

En fonction de vos paramètres et du type de souris ou de Touchpad que vous utilisez, les flèches vous permettront probablement de vous déplacer plus instinctivement sur le campus. Si votre souris est munie d’une roulette, utilisez-la pour zoomer. ​

Utilisateurs de tablettes/iPad

Laissez vos doigts vous indiquer le chemin!

Smartphones

Fermez le menu des espaces avant de vous déplacer sur le campus.

Icônes 360°

Cliquez sur ces icônes pour accéder à une vue à 360°. Cliquez à nouveau sur l’icône « Homme » pour revenir à la visite.

Icônes Info

N’oubliez pas ces icônes. Ils vous fournissent des informations supplémentaires telles que des images, vidéos, légendes, directions et liens vers notre site Internet.

Casques de réalité virtuelle

Envie de vous amuser un peu et de vivre une expérience 100 % virtuelle ? Consultez nos pages en utilisant un casque de réalité virtuelle. Nous vous recommandons d’utiliser l’Oculus Go ou un smartphone Samsung et un casque.

Instructions pour l’utilisation d’un casque VR :


Back to Top