Anciens élèves et enseignants

Anciens élèves et enseignants

La communauté des anciens élèves de la BSB est un groupe divers et multiculturel d’anciens élèves, de parents et d’enseignants habitant partout dans le monde. Notre objectif est de rester en contact avec un maximum d’anciens élèves.

Nous sommes fiers de présenter le site Internet pour les anciens élèves de la BSB qui est ouvert à tous les anciens élèves (de plus de 18 ans), aux anciens membres du personnel et aux parents d’anciens élèves.

Celui-ci a été mis en ligne le 15 octobre 2016 et nous vous invitons à vous inscrire sur la plateforme des anciens élèves qui vous permettra de trouver et reprendre contact avec vos anciens camarades de classe, amis et collègues et de partager vos souvenirs, photos, actualités, événements à venir, offres d’emploi, etc. dans un environnement fiable et sécurisé.

Facebook et LinkedIn

Les anciens élèves de la BSB sont invités à rejoindre nos groupes sur Facebook et LinkedIn pour renouer avec leurs anciens camarades de classe, leurs professeurs et collègues, et pour recevoir les dernières actualités concernant les événements à venir.

Swoosh – notre newsletter des anciens

En décembre 2012, la BSB a lancé une newsletter semestrielle pour les anciens, baptisée Swoosh, qui est diffusée par e-mail. Cliquez ici pour ajouter votre adresse e-mail à la liste de diffusion et pour lire les éditions précédentes de Swoosh.

Visitez la BSB

Nous sommes toujours ravis d’accueillir nos anciens élèves pour leur faire visiter le campus. Si vous avez envie de passer nous voir, n’hésitez pas à contacter alumni@britishschool.be.

Ce que disent nos anciens élèves


Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

Alumni

Alumni

The BSB alumni community is a diverse, multicultural group of former students, parents and staff who are located across the globe. We aim to stay in touch with as many of our alumni as possible.

We are proud to introduce the BSB Alumni website which is open to all former students (above the age of 18), former staff and former parents.

Launched on 15 October 2016, we invite you to sign up to the alumni platform which will allow you to find and re-connect with old classmates, friends and colleagues as well as enable you to share your memories, photographs, news, upcoming events, jobs etc. in a trusted and secure environment.

Facebook and LinkedIn

BSB alumni are invited to join our groups on Facebook and LinkedIn to reconnect with old friends, teachers and colleagues, and receive updates about future alumni events and reunions.

Swoosh – our alumni newsletter

In December 2012, BSB launched a biannual alumni newsletter called Swoosh that is delivered by email. Click here to add your email address to the distribution list and to read previous issues of Swoosh.

BSB Alumni Card

The British School of Brussels welcomes local alumni living in Belgium to apply for a BSB alumni card. The BSB alumni card identifies you as a member of the BSB Alumni community and gives you access to campus when invited for events and group activities such as fitness classes. In the future, we hope to offer our alumni preferential rates at local retailers and service providers with the use of the BSB alumni card. Click here to apply for your alumni card.

Visit BSB

We love welcoming back our alumni for a tour of campus. If you would like to visit, please contact alumni@britishschool.be.

What our alumni say