1

Admissions

La BSB est une école inclusive, non sélective avec un corps étudiant international.

En tant qu’école internationale, nous avons l’habitude de répondre aux besoins divers de nos élèves. Il n’y a aucune date limite pour les demandes d’inscription et la plupart des élèves peuvent nous rejoindre à tout moment de l’année scolaire.*

Les parents d’élèves peuvent visiter le campus tout au long de l’année scolaire et nous organisons avec plaisir des appels vidéo.

*Notez que des aspects supplémentaires doivent être pris en compte lors de l’inscription aux cours d’examen (Années 10 à 13) – consultez nos questions fréquentes pour de plus amples informations.

Ce site web reprend des détails sur notre programme scolaire, une visite virtuelle, et des informations pratiques telles que les frais de scolarité.

Nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles, alors n’hésitez pas à remplir un formulaire de renseignement pour nous contacter. Vous serez de ce fait enregistré dans notre système, sans aucun engagement. Si vous êtes certain de vouloir vous inscrire, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d’inscription en ligne.

BSB est une école inclusive et toutes les demandes d’inscription sont examinées attentivement par la direction de l’école. Dans certains cas, nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux besoins spécifiques d’un étudiant.

La dernière étape consiste en un entretien préliminaire avec un membre de la direction de l’école primaire ou secondaire. Si cet entretien est positif, vous recevrez une offre formelle d’inscription et pourrez signer les documents contractuels.

Avez-vous des questions?

Si vous souhaitez poser une question à notre équipe des Admissions, veuillez l’écrire ci-dessous et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.


Back to Top

1

Admissions at BSB

BSB is an inclusive, non-selective school with an international student body. We are open for tours and welcome students at any time of the year!

As an international school, we are used to accommodating the diverse needs of our students. There is no deadline for applications, and most students are able to join us at any point in the academic year.*

We welcome families for tours of the campus throughout the academic year and we are also very happy to arrange a video call.

*Please note, there are additional considerations when applying for exam courses (Year 10-13) – see our FAQ section for more.

On this website, you will find details of our curriculum, a virtual tour, and practical information such as fees. We would love to hear from you so please do fill in an enquiry form to get in touch. This will register you in our system without committing you to an application. If you already know you would like to apply, you are welcome to move straight to the online application form.

BSB is an inclusive school and all applications are considered carefully by school leadership. There will be occasions when we are unfortunately unable to cater for the specific needs of a student.

The final stage is a pre-joining meeting with a member of the Primary or Secondary school leadership. Following a successful meeting, a formal offer of a place will be given and contract documents can be signed.

Have a question?

If you would simply like to ask a question of our Admissions team, please write it below and you will receive a reply as soon as possible.


Back to Top