3-events-new-option-2

Événements & activités

Événements & activités pour les Anciens de la BSB

Retrouvailles

Revivez vos meilleurs souvenirs de la BSB avec d’autres anciens d’ici et d’ailleurs.

final-reunions

Visites de la région

Des visites proposées en partenariat avec les bureaux du tourisme de Tervuren et du Brabant flamand

final-tours

Rencontres

Cafés du matin au Cavell House, happy hour d’after-work et (prochainement) sorties dans votre région

final-meetup

Activités en ligne

Quizen ligne, webinaires & bien plus encore

final-online

Samedi 5 juin 2021

Retrouvailles des anciens (journée) : Joyeux 50 ans (+1 !)

The British School of Brussels
Pater Dupierreuxlaan 1, 3080 Tervuren
10:30 – 15:30

Tous les anciens élèves, parents d’élèves, professeurs, membres du personnel de la BSB et leurs invités, toutes générations confondues, sont conviés sur le campus pour une journée placée sous le signe du divertissement et du souvenir. Retrouvez vos vieux amis et collègues lors d’un moment retrouvailles « 10 ans après » dans notre Swoosh Lounge, prenez part à une visite guidée en compagnie de notre équipe d’accueil, faites quelques longueurs dans notre nouvelle piscine de 25 m et venez découvrir notre exposition commémorative du 50e anniversaire de la BSB. Au programme : quiz BSB, activités sportives, grimage pour les enfants, food trucks et plus encore.

Samedi 5 juin 2021

Soirée retrouvailles des anciens : Soirée Sapphire de la BSB

Claridge Events
Chaussée de Louvain 24, 1210 Bruxelles
19:00 – 1:00 (+1)

Joignez-vous à nous pour la soirée ou le repas, quelques pas de danse endiablés et un verre de l’amitié en l’honneur des 50 ans de la BSB ! Cet événement est ouvert à l’ensemble des anciens de la BSB et à leurs invités de plus de 18 ans. Tenue de soirée recommandée.

Dimanche 6 juin 2021

Visite chocolatée de Tervuren !

Rendez-vous devant la statue de l’éléphant en face du Musée de l’Afrique centrale
14:00-17:00

La BSB et nos amis du centre culturel et d’accueil des visiteurs de Tervuren, le Vrijetijdscentrum de Warandepoort, vous invitent à venir découvrir le savoureux univers des maîtres-chocolatiers locaux lors d’une visite guidée du centre-ville. Gratuit (un plaisir sucré sera prévu pour les anciens et leurs invités, petits et grands !)

Pour vous inscrire :Afin d’assurer l’expérience la plus conviviale possible, le nombre de participants à la visite guidée est limité à 20 personnes. Pour réserver votre place, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse alumni@britishschool.be lequel vous mentionnerez votre/vos nom(s) complet(s) et votre lien avec la BSB (ancien élève, professeur, membre du personnel, parent d’élève).

Événements récents

Exposition commémorative pour le 50e anniversaire de la BSB : Voyages à travers les décennies

Espace social de la BSB

Véritable collection de photos et vidéos d’archive reprenant les plus grands moments de chacune des cinq dernières décennies, l’exposition rend fièrement honneur aux anciens élèves, professeurs, membres du personnel, parents d’élève, membres du conseil d’administration, gestionnaires et partenaires de la communauté qui ont marqué l’histoire de la BSB.

Bien que nous ayons été contraints de suspendre l’exposition en raison de la fermeture de l’établissement, nous espérons pouvoir la réinstaller afin que vous puissiez toutes et tous en profiter dans les mois à venir. En attendant, nous vous invitons à profiter du magnéto et des images ci-dessous.