Ecole secondaire

Un environnement accueillant et propice où chacun est valorisé et peut s’épanouir.

Ecole secondaire

Une Ecole Secondaire internationale

Nos merveilleux élèves suivent les cours d’enseignants dévoués et talentueux - le succès de la BSB repose sur les relations bienveillantes et respectueuses qu’ils entretiennent.

L' Ecole Secondaire de la BSB propose ce qu’il y a de mieux dans l’enseignement britannique et international et mène vers trois filières préuniversitaires qui permettent aux élèves de choisir le parcours académique qui correspond le mieux à leurs talents et à leurs intérêts.

À la BSB, nous avons tous les avantages d’une grande école avec un programme d’études diversifié et des possibilités et ressources éducatives exceptionnelles, tout en mettant un point d’honneur à reconnaître chacun des élèves dans sa propre individualité.  Les enseignants fournissent la bienveillance et le soutien dont chaque élève a besoin tout au long de son parcours scolaire exigeant.

Nous sommes également fiers de notre excellent et vaste enrichment programme et nous poussons nos élèves à donner le meilleur d’eux-mêmes en étant actifs, engagés et reliés.  En effet, la grande majorité de nos élèves participent à plusieurs activités enrichissantes et profitent des nombreuses opportunités offertes par la BSB.

Nous croyons en nos élèves et nous les encourageons à profiter de la vie et à donner le meilleur d’eux-mêmes sur les plans personnel, social et scolaire.

John Knight

Directeur Adjoint & Directeur de l' Ecole Secondaire

Notre performance

Les résultats aux examens sont un indicateur essentiel de performance, tant pour nos élèves que pour notre école. Ces dernières années, les élèves de la BSB ont obtenu de remarquables résultats aux examens publics du GCSE et de l’IGCSE et pour les trois parcours préuniversitaires - les A Levels anglais, le BTEC et le diplôme du Baccalauréat international (BI).

La vie en dehors de la salle de classe

Nous sommes une école véritablement active. Nous proposons une incroyable variété d’excursions scolaires et d’événements sportifs, théâtraux, musicaux et une foule d’autres activités ayant lieu chaque trimestre. Nous fournissons à nos élèves toutes les occasions pour explorer de nouveaux intérêts et pour développer leurs talents.

Les occasions d’exceller

Notre but est d’aider nos étudiants à devenir des adultes avertis, avec des principes, équilibrés, confiants, curieux, faisant preuve de compassion et d’un esprit international, qui seront aptes et disposés à faire la différence dans le monde après leur expérience à la BSB.

Faits et chiffres

• parcours préuniversitaires

Les A Levels, le diplôme du baccalauréat international (IB) et les formations professionnelles BTEC

• options de matières A Level, IB et BTEC